Hem /Omdömen

Omdömen

272 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

J

Jean-Louis A. bedömd

Très bien, style brasserie traditionnelle que j'ai beaucoup apprécié. Pour moi, c'était boeuf bourguignon puis tarte Tatin, impeccables.

18/06/2026 08:13
M

Marie-Sabine M. bedömd

13/06/2026 06:28
T

Tina B. bedömd

Trés sympathique brasserie

30/05/2026 09:44
M

Marie R. bedömd

26/05/2026 08:29
P

Patrice L. bedömd

Une très belle brasserie, accueil et service impeccable, nous avons très bien mangé avec un excellent vin du Larzac Un excellent lieu qui est vous surprendra par son authenticité

07/05/2026 05:06
J

Jules C. bedömd

Belle carte, bonne cuisine, service agréable et efficace, cadre ambiance confortable, bon prix

20/04/2026 07:20
P

Patricia L. bedömd

Déjeuner bon et servi par un personnel très sympathique

30/03/2026 05:04
R

Roberta G. bedömd

26/03/2026 06:48
P

Philippe D. bedömd

22/03/2026 07:06
G

Gérard V. bedömd

20/03/2026 08:32